h1

J-1 mois et demi

novembre 11, 2010

Aujourd’hui j’ai rituellement ouvert la page de mon blog, pour que les statistiques affichent au moins une visite. Puis, comme on agis sans penser quand on n’est pas concentré sur ce qu’on fait, j’ai déroulé les articles, et commence à en lire un, puis deux. L’avantage d’écrire si sporadiquement, c’est qu’on oublie ce qu’on a publié la fois d’avant. Et c’est vraiment bizarre, mais je ne me souviens pas de ce que j’écris. Je les relis comme si je découvrais.
Je me souviens, par contre, d’avoir un jour écris sur ce que j’aurais aimer accomplir dans l’année qui allais commencer. Je me dis qu’il faudra que je retrouve l’article, car je crois bien que je me suis démerdée à n’en accomplir aucun! J’ai deux options: soit ces 2 mois seront les plus productifs de toute ma vie, afin que je puisse cocher les cases (exposer mes tableaux: check! Yeah, right…), soit il faut vraiment que j’arrête de promettre.

De toute façon, ma nouvelle obsession du moment me prend pas mal de mon énergie à elle seule: trouver un nouveau job. Un VRAI boulot d’architecte. Anyone?

 

No, seriously… ANYONE????

One comment

  1. T’inquiète ma belle!!Le beau c’est de croire encore que tu feras tout ça et bien plus en 2011!! (nouveau job en poche!)



Laisser un commentaire

