h1

Julien King Architect redonne vie à ce blog

octobre 7, 2010

Je sais que ce blog est plus que mort, depuis le temps, mais alors que je comptais définitivement l’abandonner, je découvre une perle, si « perlesque » qu’elle m’a rappelé la raison première d’avoir créé Perte de Temps.

A la base, c’était justement pour ça, pour partager deux ou trois choses avec des gens qui auraient des goûts un peu comme les miens, et que je ne connaitrais pas forcément (les gens, pas les goûts). D’ailleurs, la grande probabilité, c’est que ces gens là, je ne les connaisse pas. Oui, car co-habiter avec 6 ingénieurs 24/7 c’est pas vraiment la concordance de goûts absolue.

Du coup, je vais copier-coller (bah ouais, il est 0:27) des images d’un projet, qui, attention, serait celui de la plus belle maison que j’ai vue récemment. Oui, c’est énorme, mais même pour ceux qui voudront banaliser la donne en disant_avec raison_ que c’est pas en dessinant des Mc Donalds qu’on voit des belles maisons, je vais dire que j’étend « récemment » à… depuis, disons, 3 ans! Allez, au moins depuis 3 ans.

Greenwich House - Julian King Architect © Courtesy of Julian King ArchitectGreenwich House - Julian King Architect © Courtesy of Julian King ArchitectGreenwich House - Julian King Architect © Courtesy of Julian King ArchitectGreenwich House - Julian King Architect © Courtesy of Julian King ArchitectGreenwich House - Julian King Architect © Courtesy of Julian King ArchitectGreenwich House - Julian King Architect wooden model

C’est le projet de Julian King Architect, et la maison se trouve à Greenwich, Connecticut, USA. Les photos sont de l’architecte lui-même, et je les ai chopées la, sur le site de Archdaily, mon fidèle compagnon de cette terrible phase anti-archi que je traverse en ce moment…

Laisser un commentaire

