h1

No traffic jam for bikers!

janvier 14, 2010

I just found this project called Kolelinia

kolelinia bike on wire

It’s Russian, it’s made by the architecMartin Angelov, and it’s audacious! My first impression was: I have to send this to my friend Matthias! Then I thought: this is sooooo cool! And then, I wondered if I would have the courage to go on one of these!
The explanation drawings are really well made, and reassured me a little bit (what if I just fall??). It would be nice to try, wouldn’t it?

kolelinia bike on wirekolelinia bike on wirekolelinia bike on wire

Any City up to it?

Matthias supports a really nice program for bikers. Vélorussion in France, Bicicletada in Brazil.

Je suis tombée sur ce super projet, Kolelinia. C’est russe, c’est développé par l’architecte Martin Angelov, et c’est franchement audacieux. Première impression: faut absolument que je montre ça à mon pote Matthias! Ensuite, je me suis dit que c’est vraiment cool! non mais franchement! Surplomber les bouchons en leur chantant nananère?! Génial. Puis on se demande: aurait-on vraiment le courage de monter sur un truc comme ça? (Je vais tomber de haut, mince!).

Mais les dessins explicatifs sont vraiment bien faits, et rassurent un peu quant à la sécurité du truc. Faut oser… En tout cas, je pourrais bien faire la queue pour essayer! Pas vous?

Alors…une ville se lance?

Matthias soutient de chouettes mouvements regrouppant des adeptes du cyclisme: Vélorussion en France, Bicicletada au Brésil.

2 commentaires

  1. Oui j’aime l’idée..
    Non…je ne suis pas rassurée!


  2. C’est sur que ça donne la dose d’adrenaline de la journée!



Laisser un commentaire

