h1

Sampa, et Banksy en Afrique

juillet 18, 2009

Je pars tout à l’heure à São Paulo. Je crois que l’internet chez ma cousine travaille en code morse, alors je ne sais pas si je pourrai me tenir actualisée, ni actualiser le blog. Mais bon. Vacances, vacances.

Je vous laisse donc sans préavis de retour, mesdames et messieurs. Alors jusque là… je vous laisse… qu’est-ce que je vous laisse? Ah, un peu de Banksy, toujours et encore, vale? Ces photos sont prises en Afrique, et la signature de Banksy n’est qu’hypothétique, mais ça m’en a tout l’air… vous?

artist-banksy-new-pieces-mali-01artist-banksy-new-pieces-mali-02artist-banksy-new-pieces-mali-03artist-banksy-new-pieces-mali-04

Le plus birarre c’est que j’ai trouvé ces photos ici et il y a une longue discussion sur le fait de savoir si Banksy est bien un artiste ou un groupe de personnes, voire, comme l’a dit un des internautes, une « entreprise » (il y en a qui poussent loin). Sous prétexte qu’il ne leur semble pas possible qu’une seule personne soit à l’origine de tout ça. Moi, ça ne m’étonnerait pas: ça me parrait tout à fait possible!

2 commentaires

  1. Eu não entendi como foi que o Dia do Amigo ficou tão famoso. E também não entendi a razão disso, MASSSSSSS me senti numa super vontade de sair desejando « Feliz Dia do Amigo ». Pode uma coisa dessas????

    Entendeu, né? Feliz Dia do Amigo, oras!

    😉


  2. Opa! Obrigada! E pra vc tb! Eu nem sabia que existia dia do amigo!!!



Laisser un commentaire

