h1

Fallen Princesses

juin 14, 2009

BR; FR

Todos têm seus podres, e essa pressão toda com os exames està revelando os meus. Porque ora sou preguiçosa, ora sou relaxada, ora penso que o minimo jà ta bom, hora penso que ninguém vai reparar no detalhe falho.
Não vou dizer que essa sou eu, mas confesso que posso muito bem agir assim de vez em quando. Estou lutando contra isso agora, mas juro que às vezes faltam forças pra fazer tudo do jeito que eu gostaria de fazer. Se eu conseguir passar esse diploma, apezar de ter gasto tanto tempo com blogs, de não ter acordado cedo o suficiente de manhã, e de perder tanto tempo evitando entrar de cabeça nas coisas essenciais, vai ser uma vitoria. Haja promessa. Ja fiz a minha, se eu passar, eu conto, pra ficar registrada e me obrigar a cumpri-la.

Vamos que vamos. Fui.

Sleeping Beauty

Snowy

Cinder 3

Not so Little Riding Hood

Rapunzel  II

Jasmine at war

Belle

Fotos de The Fallen Princesses Project, da fotografa canadense Dina Goldstein

On a tous notre côté pourri et le stress du diplome est en train de me reveler les miens. En pleine gueule. Parce que je sais être cette fille paresseuse, négligée, qui se contente du minimum, qui se dit que personne va remarquer le détail qui fâche.
Je ne suis pourtant pas cette fille. En tout cas, pas toujours, et pas délibéremment. Mais j’ai à lutter contre tout ça aujourd’hui, mais des fois, je vous jure que je manque de forces pour tout faire comme je l’estime correct. Si j’arrive à avoir ce diplome, malgré les heures inutiles devant le net, les matinées un peu trop grasses, et ma procrastination-fardeau, ce sera une victoire. J’ai même fait une promesse, comme on peut avoir l’ahitude de faire au Brésil. Si je l’ai, je vous dit ce que c’est, pour me contraindre à la suivre.

Allez, on y va. En tout cas, moi j’y vais.

9 commentaires

  1. Xuxua,

    Vai dar tudo certo. Tem muita gente aqui com os pensamentos em você, viu? Tem muito gente que acredita em você, menina! Pode crer nisso!

    Bjocas!😉


  2. Courage ma belle… appelle quand tu veux..

    je pense fort à toi .. souvent.


  3. Merci pour cette découverte… assez extraordinaire !!


  4. Oh, cool, cool, un consultant e-market parmi nous!! Tips for pertedetemps? Rooo, ce serait trop cool!🙂


  5. Ahahaahhh!! Change rien surtout…😉
    Et esquive les apéros blogueurs (je sais pas si y a ça au Brésil ?)


  6. J’y gagnerait à dire que je vis au Brésil, comme ça ça e donne une excuse de ne pas savoir (mais alors pas DU TOUT) ce que sont des apéros bloggueurs (même si le nom est assez suggestif), mais le fait est que je vis bien en France…
    Je fais partie de ces gens qui ont une vie en vrai qui est plus importante que la vie « en faux » tu vois? heheh J’ai cru comprendre que c’est ton cas aussi, tant mieux pour nous! Mais si ton conseil d’éviter les apéros bloggueurs parle vécu, raconte!! Je suis curieuse, maintenant🙂


  7. Le mythe s’effondre..

    Bref. Pour la référence aux « apéros blogueurs », c’était plus une référence au nombrilisme primaire qu’on a pu dénoncer dans la blogosphère… Moi, les miens que je fais dans ma vrai vie avec des gens de la fausse vie, ils sont cool !!

    Et puis j’avais parié que je plaçai « apéro blogueur » sur un blog aujourd’hui😉


  8. Hahahahah! Fair enough…


  9. […] For those who forgot, there was another post about Disney Princesses’ sad ends here. […]



Laisser un commentaire

