h1

Disappearing with style

juin 9, 2009

Engl, Fr, Br, De

So yeah, it’s been a while. I haven’t got so much time to breathe lately, so blogging was so not on my priorities…
As you’re getting tired to know already, I’m finishing my architecture diploma in… 21 days! Good news are I’m not thaaaat desperate anymore After all,
I used to think I was condemned fo fail this year.
No, now I grew some hope (and some balls to actually work the respectable amont of time someone in my situation should) and I can see the light at the end of the tunnel. I’ll keep you up when I’m done, ok?

maquette par maryparfait

Donc, oui, je sais, ça fait longtemps. J’ai à peine le temps de respirer, ces temps-ci, donc vous comprendrez que le blog s’éccarte facilement de mes priorités. Comme vous êtes maintenant fatigués de le savoir, je suis en plein diplome d’archi. En plein, parce que je le présente en… 21 jours! J’ai eu une fase hyper-méga super desespérée, mais maintenant j’arrive à voir la lumière au bout du tunnel. Je reprend par ici dès que j’ai fini, Ok?

Então, galerinha… faz tempo que eu não dou as caras, eu sei… Não tô nem tendo tempo de respirar ultimamente, quem dirá de postar coisas aqui no blog… Como vocês devem estar cansados de saber, estou terminando meu diploma de arquitetura. Terminando mesmo: apresento em 21 dias contados. Medaço. Mas o lado bom é que o medo, que agora é só medo, antes era desespero total de não passar nem a pau. Agora já tá dando pra ver a luz no fim do túnel. Vou atualisar vocês direitinho quando tudo terminar, vale?

Ja, so… ich hab’ nichts mehr seit 2 Wochen nicht geschriben. Hahaha! Na, und? Ich schreibe fast nie auf Deutch, so… egal, oder?

4 commentaires

  1. Nossa, que empenho. ahahah
    Boa sorte com o término de curso. Eu fico só com o término do semestre. It’s more than enough for me.


  2. Obrigada! Nesse exato momento, é tudo uma questão de vestiàrios… Se homem precisa mesmo daqueles negocios pra fazer xixi ou não, se precisa de armarinhos ou armariões, se janelas sem vista empobrecem demais o espaço… ahhhh!!! quero acabar!!!
    Falta muito pra vc? Em todo caso, boa sorte pro fim do semestre!


  3. Glad to hear it’s all coming together🙂 Hang in there, Maria!


  4. bon courage et scheise! on fêtera ça sur Paris😉



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :