h1

The coolest Stop-Motion videos

mai 31, 2009

Or procrastination tips, vol. 4

It’s simple, it’s fun, and works like a charm. Stop-Motion videos are always so much fun to watch, aren’t they? They make me wonder how much work it in in every single one of them. I wouldn’t doubt if there were months!
On the 1st one, there’s a little bit of making-off at the end that’s even cooler to watch then the actual video. On the 2nd, the walking looks more atrificial, but the song is cute, you might know it already, because it’s becoming quite famous.

Ou que faire quand on s’emmerde, VOL.4

C’est simple, c’est marrant, et ça fonctionne très bien. Les vidéos en Stop-Motion sont toujours trop cool à regarder, non? Je me demande combien de temps de travail prend chaque petite vidéo comme ça. Si on me répondait des mois, j’en douterais pas!
Dans la 1ere vidéo, il y a un peu du making-off à la fin, qui est presque plus fun à regarder que la propre vidéo. Dans la 2e, la marche me semble assez artificielle, mais la musique est pas mal du tout, peut-être la connaissiez-vous déjà; elle commence à devenir assez populaire ..

Ou dicas pra perder tempo, volume 4

Eles são simples, engraçados, e sempre legais de assistir. Os vídeos em Stop-Motion são sempre um barato, né? Eu fico me perguntando quanto trabalho está escondido atrás de cada um deles, e não duvidaria nada se me dissessem que são meses e meses!
No 1o vídeo, tem um pouquinho de making-off no final, que dá uma boa nocão do trampo todo, e que é quase mais legal de assistir que o próprio video. No 2o, os movimentos dos carinhas me parecem meio artificiais, mas a música do clip é bem legal, vocês já devem conhecer, eu suponho.


Le site du projet, avec encore plus de making-off est sorry-im-late.com


Music from Oren Lavie


Meu preferido!!


Another one from PES, find a lot more on their Youtube Page here VALE A PENA!!!

So… pretty cool, hun?! Yeah, back to work…

4 commentaires

  1. perdi un tempo de louco com essa sua besteira! fiquei vendos todos o video « PES » e mais alguns….
    e nao concordo com vc sobre o 2º video, foi o que eu preferi!
    —————–

    I lost a precious time with this ballshit! I watched all the « PES » videos and some others more….
    I don’t agree with you about the 2d one, it’s actually my favorite!

    ——————

    J’ai perdu un temps de malade avec tes histoires! J’ai les ai tous regardé un boucle…
    Et je suis pas d’accord avec toi sur le 2d filme, en fait c’est mon préféré!
    ——————

    On répond à la hauteur du post: Porst international= réponse internationale….


  2. Ha! J’adore ta resposta! Ou a gente tem a melhor mana do mundo, ou a gente não tem… Moi aussi j’ai aimé la 2e vidéo, mais je l’avais deja vue depuis longtemps, du coup, ça faisait moins hype jeje… Show it to your romies!


  3. j’adore! j’avais d’ailleurs posté la deuxième sur facebook il y a qqs mois… ce qui me fait bcp pensé au clip de « star guitar » des chemical, clipé par Michel Gondry himself : http://stouf-zicpic.blogspot.com/2008/01/michel-gondry.html


  4. Pas vraiment vu le lien avec le clip!! C’est pas du Stop-motion, si?



Laisser un commentaire

