h1

Archibal: le meilleur de tous les temps!

mai 30, 2009

P1040941Maintenant je peux le dire: certainement le meilleur archibal de tous! Ce ne fut pas facile à admettre, vu que pour les autres, j’avais eu ma dose de participation dans l’affaire, alors que celui là est tombé pendant l’année de diplôme, donc niet.
Il s’est organisé sans prétentions et sans ruiner le BDE (ce qui me semble une première), comme quoi l’ambiance n’a pas de prix. Mention spéciale pour les concerts, qui ont été simplement SUPER! J’ai été bluffée par la qualité des arrangements, qui, contre toute attente (je sais, c’est pas gentil de s’attendre à ce que ce soit « low cost »), étaient vraiment bien callés, le son était vraiment bon, rien à voir avec le style garage band de ton groupe de potes que tu vas écouter… parce que c’est tes potes.

Ah, j’aurais aimé poster quelques photos, mais je n’ai pas été suffisamment futfut pour amener mon appareil photo, donc, je dois exercer un travail de titan pour essayer de mettre la main sur quelques unes. Toute aide est bienvenue!😉

3 commentaires

  1. ça donne envie! A quand des photos?


  2. 2 ans plus tard… On monte en puissance pour le 27 mai, les étudiants préparent ça depuis plusieurs mois déjà!

    !!! ARCHIBAL 2011 Black-out !!!

    http://archibal2011.fr
    A bientôt donc😉


  3. Oui!! J’espère vraiment pouvoir venir!!! Faut que je réserve mes billets!!



Laisser un commentaire

