h1

Conversations à 22h30

avril 27, 2009

_Allo, Maria?

_Oui?

_Coucou, c’est W…

_Ah, coucou… quoi de neuf?

_C’était pour te demander: tu sais le voyage à Freiburg qu’on a prévu, avec mon groupe? 

_Oui…?

_En fait, il y a une place qui s’est libérée: V, ne veut plus y aller, il a déjà payé la place, et l’école ne la rembourse pas, donc on cherche quelqu’un qui veuille bien en profiter.

_???? Ah…euh… oui, pourquoi pas, mais comment ça, il a tout payé mais n’y va pas?

_Mas ça le dérange pas, apparemment (??!! ok…) Et on avait pensé que ça pouvait t’intéresser…

_Oui, oui, ça m’intéresse, je vais voir. Vous partez quand?

_Euh… demain matin! A 6h du matin, à la gare.

_Ah! Ok! Bon, bah je vais pas trop penser, alors… Ecoute, moi je travaille à l’agence cette semaine, je vais voir avec eux et je te rappelle.

Et c’est à 23h lundi soir que j’ai fait ma valise pour la semaine que j’ai passée, super à l’improviste, en Allemagne. Na faixa. Cool! J’enchaîne un week-end à Stuttgart: vous avez dit Frühlingsfest? Je suis ok! Et je ramène mon Juju, en bonus, dans la valise à mon retour. C’est ce qu’on appelle un plan gagnant.

Merci, V!

5 commentaires

  1. ah ouaip bien joué!

    alors coté taff ça donne quoi? des nouvelles de l’agence fantome? ils ont un site internet?

    donne des news si tu veux.

    bisous


  2. L’agence, fantôme, j’ai décidé de la rappeler quand j’aurai mon book prêt, sinon, ça va servir à rien. D’ailleurs, une autre agence ds laquelle il serait sympa de bosser me l’a demandé hier, et…. et bah je ne l’ai toujours pas fini!! Ca le fait moyen… Sinon, pour les news, je te tiens au courant par tel: j’ai récemment pris la décision de ne plus ouvrir mail/facebook chez moi (waaa, si si, ça va changer ma vie!). Bisou, cocotte!


  3. Ah! Il y a qu’à toi qu’il arrive des trucs pareil!


  4. C quoi l’agence fantôme?


  5. C’est une agence d’archi que j’aurais adoré intégrer, mais dont l’adresse donnée sur le site est mauvaise! Jamais vu ça…



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :