h1

The come back

mars 31, 2009

pertedetemps.wordpress.comOuais, ouais, je laisse ce truc 2minutes et on réclame déjà. Cool, ok, mais merde.

Aloooors… je suis en doute si je raconte tout bêtement que mon week end à Paris à été merveilleux, ou si je raconte une annectode de comme les mecs peuvent être des ogres mais vous proportionner une vraie lune de miel improvisée dans un même week end. Ou alors comment la SNCF m’a (ENCORE) transformé un voyage de 3h en une aventure de 5h. Je pourrai aussi vous raconter les bons plans fringues et sacs que j’ai déniché à Paris, vous parler du super magasin Merci que j’ai découvert avec mon amie Anna. Ou vous décrire encore une histoire de chute par terre en juppe sur des trottoirs mouillés. Ou vous parler de la super ligne de maquillage Armani, ou encore raconter comment l’agence dans laquelle je rêve de travailler donne une fausse adresse sur son site web.

Bref, pick a treat, je suis à court de temps. Mais comme je suis prête à parier que tu ne choisiras rien, tu vas devoir te contenter d’un post random sur un produit design la prochaine fois.

Photo trouvée sur le net de l’expo de Stefan Bruggemann: plus dans la suite de l’entrée.pertedetemps.wordpress.com 2pertedetemps.wordpress.com 3
stefanbruggemann sur pertedetemps

Laisser un commentaire

