h1

Que faire quand on s’emmerde, niveau 2

février 25, 2009

Je pense que dans cette période oisive que je vis, je n’étonnerai personne en disant que j’ai participé d’un jeu de la sorte:

A quoi ressemblerait votre pochette d’album si vous êtiez dans un groupe?

Suivez les instructions ci dessous…

Voici les règles:

1 – Va sur Wikipedia. Tape “random”
ou clique sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article qui sort est le nom de ton groupe.

2 – Va sur la page des citations et tape « random quotations »
ou clique sur http://www.quotationspage.com/random.php3
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.

3 – Va sur Flickr et clique sur“explore the last seven days”
ou clique sur http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3e image, quelle qu’elle soit, sera la pochette de ton album.

4 – Utilise Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.
Voilà le mien:

Je vous présente: Scouting in Mali!!! (hé, on pourrait y croire, non?)

Je vous présente: Scouting in Mali!!! (hé, on pourrait y croire, non?)

4 commentaires

  1. Vc q se ennuie tanto e bola umas coisas geniais assim, ou vc viu isso em algum lugar…?


  2. Non, j’ai reçu ça de qq1… Não tô a esse ponto!🙂 Kiss, linda!


  3. j’ai mis les miens sur facebook , trop trop rigolo ce concept ! jadoreeeeee


  4. Je vais aller jeter un coup d’oeil, alors!!😉



Laisser un commentaire

