h1

Trouver un appart à Paris: la saga

février 23, 2009

Je ne demande pourtant pas grand chose… Les conditions initiales: Paris intra-muros, deux chambres minimum, et une surface habitable respectable.

Je pense qu’à elles seules, ces conditions me limitent les offres à… 10%? Bon, ok, j’exagère, mais tant que j’y suis, permettez-moi de vous montrer l’ambiance que je chercherais… comme ça… « como quem não quer nada »

casay-3casay-6casay-4

Bon, ok, je me tape mon trip toute seule, surtout que ces exemples là concernent une maison et non un appart, et hormis l’ambiance générale, je pense qu’un tel projet mexicain serait moins probable à Paris. Ceci étant, je me permet de rêver, tant que j’ai encore quelques mois avant de me confronter à la dure réalité…

Ceci dit: celà vaut pour tout et chacun des lecteurs qui puissent croiser ce blog: toute proposition pour fin aout- début semptembre est envisageable!! Et si vous connaissez un appart pourrave (mais assez grand) ayant besoin d’une réforme, disons… « à l’oeil » pour le confort de ses deux futures locatrices, faites-moi signe!🙂 Et je ne serai même pas déçue qu’il ne ressemble pas à celui-là.

Projet Casa Y de Anonimous-led, Querétaro, México.

5 commentaires

  1. Ah, et des frittes, pour accompagner, merci!😛


  2. hello ma toute belle..

    j’avais trouvé un superbe appart contemporain.. bon juste de 40 m2, donc une chambre.. mais tout « l’immeuble » était dans le meme genre.. tu aurais adoOOOoooré.. mais il m’est passé sous le nez…

    Bon courage pour les recherches … Je n’en peux plus de chercher… arggggggggggggggggggggg


  3. Quelle horreur!! Moi j’ai trouvé un 55m2 « surface atypique » dans le 1er arr. (c’est à dire à retaper completement, mais avec des volumes assez cool…) mais à vendre.. mais 150 000, je te jures!! les boules de ne pas avoir de fric, la tout de suite…


  4. solidariedade…rs. também estou numa « saga » atrás de um apto minimamente habitável/viável em Porto Alegre.
    um beijo


  5. Ah, então Porto Alegre, também é essa maratona? Nunca imaginaria… Boa sorte aí na sua procura!



Laisser un commentaire

