h1

Le must-have de la décoration en 1954

janvier 13, 2009

Toujours dans la saga je-fais-mon-mémoire-et-je-finis-toujours-sur-le-net, j’en profite pour poster une image qui illustre un de mes chapitres sur l’évolution historique de la notion de luxe en architecture. Elle est tirée d’un numéro du périodique Architecture d’Aujourd’hui de 1954:photo054-copyLa slogan très bling-bling: « Maintient de la tradition de haut Luxe » (majuscule sur le luxe, messieurs-dames!).

Et pour vous? La salle de bains de vos rêves ressemble à quoi? Un exemple en tête ou une description utopique, faites-moi rêver et je posterai quelques projets assez révolutionnaires.

One comment

  1. Ei… tem selinho pra você lá no blog, ok? Passa lá…
    bju😉



Laisser un commentaire

