h1

Le nouveau Apple Wheel

janvier 7, 2009

Croquez la pomme, mesdames et messieurs! Aujourd’hui je tombe sur la nouvelle suivante: image-1

Le nouveau Macbook Whell!

image-2

Comme sur nos iPods, une roue un un simple bouton serviraient à controler l’ordinateur… sans clavier. Avant que vous ne vous emballiez comme moi à penser:

« mais c’est complètement débile! »

 » Jusqu’à où on va nous mener par le bout du nez au nom de l’innovation « user-frindly »? »

 » Ah bah non, alors, déjá moi j’ai du mal avec le touch pad et je ne sert à rien sans ma souris! »

Je vous avance que tout ça est un buzz, donc gros mytho comme c’est la mode en ce moment (voir autre), mais en voyant la vidéo de la fausse promotion je me suis bien dit « Tiens? ». Et puis je sais que la technologie va vite ces temps-ci mais les nouveaux Macbook viennent de sortir, quand même! bref, que sais-je. À vous de voir:

Auriez-vous été convaincus? Allez, un petit peu quand même, non?

Laisser un commentaire

