h1

Une « maison d’architecte », c’est quoi?

décembre 9, 2008

Non, je ne parle pas d’une maison où habite un architecte, mais faite par un architecte. Ca vous évoque quoi, à vous? Ca vous dirait? Non? Soyez aimables et dites-le-moi, et vous m’aiderez plus que beaucoup, vu qu’entre les blogs, les procrastinations à chantoner « Je ne veux pas travailler… » (heureusement que je ne fume pas!) et les chutes de vélo, faut bien que je m’active un peu pour faire cette thèse voir le jour. Pis comme ça, quand je l’aurai finie, je vous dirai pourquoi je pose la question.

The One do pai Corbu

Barcelona Style... like it?

Barcelona Style... like it?

(Ah,celle là je ne l’ai pas visité…)

2 commentaires

  1. Une « maison d’architecte », ça se définit plutôt par antithèse : ce n’est pas un pavillon de banlieue ou une maison de maçon

    PS : les modèles proposés ci-dessus me vont très bien, on signe le devis ou ?


  2. T’inquiètes, je vais m’occuper de ton cas, mon p’tit😉



Laisser un commentaire

