h1

J’ai ramené uma vaca to my house

novembre 29, 2008
Host a cow!

Host a cow!

Attention, mesdames et messieurs: post polyglote. Vous savez bien comme je n’ais pas vraiment la patience de faire ce genre de trucs (vous pourrez le confirmer en voyant que les traductions selon les langues évoluent un peu… c’est toujours chiant de dire plusieurs fois la même chose!)

Donc, la vache. Oui, elle est ici à Bordeaux en attendant que quelqu’un d’autre prenne le relai et l’embarque ailleurs. Je sais qu’il est presque 2h du mal mais je ne perd pas la boule, je parle de la Cow World Tour 2009 (waa un nom comme ça, ca fait presque Optic 2000). Clickez et vous verrez par vous mêmes. Le montage de Bdx je l’ai fait, et ça prend vraiment 5min, alors comme je sais (tout simplement parce que vous êtes sur ce blooooeuueuueg) que vous en avez bien 5 autres à perdre, je vous invite à faire pareil. Voilà.

So yeah, a translated post… How uncool is that? Bless my patience. The thing about the cow: I took the cow from the Cow World Tour 2009 here to Bordeaux. Y? Because sometimes I reeeaally don’t have much to do (or pretend I don’t). That’s why I’m spending time translating a post at 2 a.m. But come on, take the challenge, build a pic (the cow of the project is available in the link: if you can’t read French, it’s the blogger’s niece that drew it, and honnestly, it’s the really cool kind of cows (yeah, there are many kinds, you ignorant!) so take another 5 minutes (asside from those you spent here) to bring it to your town and send the pic to cow.worldtour.2009 *at* neuf.fr .

Tá, agora em português… cara, eu realmente tenho tempo a perder… Bom, a história da vaca, é que ela é uma vaca viajante! Eu trouxe ela aqui pra Bordeaux na espera que um de vocês a embarque pra cidade onde moram. Essa vaca você encontra aqui e pode transformá-la, fotoxopá-la, cortar em pedaços se quiser, enquanto o fizer com a fotinha da sua cidade. E aí? Vai fazer? vai… eu sei que se você está aqui nesse blooooouuuuhhg é que tem bem uns 5 minutinhos a ceder😉. Ah, e depois não esquece de mandá-la para cow.worldtour.2009 *arroba* neuf.fr!

5 commentaires

  1. Merci, merci, merci.


  2. Petite question, pourrais tu m’aider pour une traduction du texte de ma vache en anglais, que je mettrais sur mon blog ? D’avance merci.


  3. Euh oui, pourquoi pas, envoie moi le texte (je suis sure qu’il est pas très long… n’est ce pas? ;P ). Tu as mon mail, de tte façon


  4. Désolé beaucoup de boulot cette semaine.
    Je t’envoie ça par mail dès que possible.
    Sinon, heureuse qu’elle ne soit plus chez toi ?


  5. Tu sais, on s’y attache, finalement…



Laisser un commentaire

