h1

Ca vous fait quoi, vous?

novembre 26, 2008

Valises pinkwolfCa vous fait quoi de prendre un tram jusqu’à la frontière nord de la ville après le boulot (alors que vous habitez au delà de la fontière sud) pour acheter du mathos sans lequel vous ne pouvez pas bosser (dans mon cas, du carton pour maquette), puis se rendre compte que malgrès que les horaires de fermeture du-dit magasin disent 19:00, les portes sont fermées à moins 20 (pas °C mais 18:40, vous m’aurez compris car vous n’êtes pas su crevés/débiles que moi) et que la connasse dame vous regarde de l’autre côté de la vitre avec sa fausse tête de désolée aux allures de je-vais-poirreauter-plus-tôt-devant-la-télé-ce-soir… La vie n’est-elle pas belle? Demi tour, ca y est, l’heure d’affluence est définitivement commencée, moment traversée de la ville dans toute sa longueur… Je « kiffe », comme elle dit, l’autre.

Ah, la valise, c’est pinkwolf, et vous pouvez la commander par mailici.

One comment

  1. Je sens la sévérité de l’esprit français derrière ces lignes. Não deixam de serem charmosos, teus textos e teu blogue… Só vi um problema: ce n’est pas une perte de temps.
    P



Laisser un commentaire

