h1

Il y a des journées de merde, comme ça…

novembre 25, 2008

http://www.birkiland.com

Question pour un champignon: pourquoi quand on passe l’horaire du bus d’une seule minute, il n’est jamais en retard? Par contre, dès qu’on se décide à l’attendre, c’est 5minutes de retard au mieux? Et pourquoi il s’arrête toujours de pleuvoir quand on rentre sains et saufs dans la maison? J’en sais rien, mais des fois j’ai bien envie de le buter un Murphy (dit-elle en prenant une allure se voulant violente)…

2 commentaires

  1. Salut
    Si ça peut te changer les idées, je te propose de participer à un petit jeu ici http://imadel.wordpress.com/2008/11/25/une-vache-autour-du-monde/

    Voilà
    à bientôt
    PS. c’est ouvert à tous.


  2. Bonnes questions que tu te poses là, toutes les réponses se trouvent dans la relativité; dans l’Univers, aucun corps particulier ne peut fournir de système de coordonnées de référence universel qui soit au repos absolu. Tout corps fournit par contre un système de référence convenable, dans lequel tout mouvement peut être étudié. Il est donc tout aussi correct d’affirmer qu’un bus passe devant un arrêt, ou que l’arrêt se déplace par rapport au bus, les distances sont modifiées dans le sens du mouvement de l’objet, ainsi que la masse et le temps, pareil pour la pluie, je sais c’est à n’y rien comprendre mais c’est la faute à Einstein. A part ça un parapluie coup de poing américain aussi génial que celui-là me serait bien utile pour affronter certaines journées de merde..



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :