h1

De la perte de temps comme on les aime

novembre 15, 2008

Je ne sais pas à qui le crédit de cette photoGeeente! Je suis tombée sur THE site pour perdre son temps… je sais que pas mal de lecteurs tombent sur ce blog en tapant « perdre son temps » ou « que faire quand on s’emmerde » sur ce site, alors en voici un autre que je ne pouvais manquer de vous envoyer: C’est le site http://www.devinettor.com . On lui donne rien, comme ça, mais je sais pas comment les mecs se sont démerdés, mais avec une petite série de questions, il te découvre n’importe personnage que tu puisses immaginer, réel ou fictif. Ca a marché avec la Stroumpfette, le Corbusier, Mallu Magalhães, et la caissière du supermarché!! Bref, voyez par vous mêmes…

Laisser un commentaire

