h1

Do you want a piss of me?

novembre 1, 2008

Les toilettes publiques sont toujours chiantes à placer dans un projet, non? Parce que c’est moche, c’est en plein millieu de l’espace… L’idée d’en revêtir la paroi de mirroir les rend plus discrètes… et plus fun! Cet exemple est construit de ce matériau assez bizarre qui reflète depuis l’extérieur et permet la vue depuis l’intérieur… Je j’imagine bien le nombre d’usagers qui sont ressortis jeter un petit coup d’oeil depuis l’extérieur pour se certifier de leur intimité…

Vos avis? Dérrangeant? Curieux? Votre rêve depuis tout petit? (ma foi, il y a des gens bizarre…)

2 commentaires

  1. Ça doit quand même être bizarre de faire… ce qu’on a à faire en ayant l’impression d’être observé alors qu’on ne l’est pas.😛


  2. Ce que je trouve bizarre c’est que je ne rêve pas d’observer les personnes pendant que je suis dans le w.c. Ni d’avoir l’impression d’être observée…Une drôle d’idée, mais interessante quand même.
    (ai,socorro…escrevi alguma besteira?? svp, me corrija, ok?)



Laisser un commentaire

