h1

« Photos non-contractuelles »

octobre 28, 2008

je vous envoye mon dernier cadeau d’anniv: un super vase de la part de mes super cousines. Encore une fois on dit: bien joué les Suisses (et bien joué les cousines, ausi!) Ca s’appelle Le Sack, par Trendform Switzerland. Ca vient dans une enveloppe, tout dur. Il faut le mouiller à l’éau chaude et là, il devient tout obéissant pour prendre la forme du vase qu’on peut imaginer. Génial, non?

P.S: J’assume complètement la qualité pourrie des photos et celle pire encore de la mise en page de ce post. Mais que voulez vous? Mon appareil prend des photos de merde mais téléphone super bien. Et mes posts font pitié mais sont là, même en semaine. Faut être indulgent…

2 commentaires

  1. Ah, vous remarquerez qu’il y manque les fleurs…😦


  2. essa vou escrever em português para que seus amigos franceses não entendam… não acredito que nenhum desses rapazes galanteadores tenha lhe mandado flores para preencher esse lindo vaso (e talvez o coração…) vazio! que falta de imaginação!!!!!!
    adorei o tal vaso!



Laisser un commentaire

