h1

Saia de casa

octobre 8, 2008

Gente, eu tô indo passar uma semaninha na Alemanha e já volto. Guenta aí que quando eu voltar tem mais!

Profite-en pour sortir un peu de devant l’ordi, prendre un bookin, je sais pas… Car pour vous, mes chers lecteurs qui venez spécialement pour mon petit bleeeuuugh (oui oui, j’en suis sûre… ), je garantis que vous ne raterez rien parce que je repars une semaine en Allemagne.

Et moi qui croyait que pertedetemps serait une bouteille à la mer… merci à tous ceux qui lisent, je me fais un plaisir de voir que vous êtes tous les jours plus nombreux!

(Ok, maintenant j’arrête mon moment TF1…)

One comment

  1. fazer o quê? então…boa viagem!!



Laisser un commentaire

