h1

Le ciel et le mauvais bus

septembre 18, 2008

Franchement, ça arrive à qui de prendre le mauvais bus? Non, non, je ne parle pas d’un bus dans une ville qu’on ne connait pas bien, ou vers une partie de la ville qu’on ne connait pas. Non. Là je parle de se tromper de bus pour rentrer chez soi, celui qu’on prend tous les jours.

La raison? Voyons..la première, c’est que je suis une tête en l’air de la pire espèce (ou de la meilleure, selon le point de vue). La deuxième, c’est que j’écoutais le CD de CéU à fond la caisse dans mes écouteurs en lisant le livret du CD, et, évidemment, on ne peut plus faire attention à beaucoup de choses dans ces cas là. Ceux qui connaissent cette artiste vont être d’accord avec moi. Écoutez Lenda par CéU.

Ah, la photo n’est pas de moi, elle vient de http://farm1.static.flickr.com/85/244344747_bc99595e3b.jpg?v=0

Laisser un commentaire

