h1

Ces villes trop peu connues

septembre 3, 2008

J’ai recemment eu la chance de connaitre Lisbonne et Madrid, ville de laquelle j’ecris aujourd’hui, sur un clavier sans accents.

Je suis tombee amoureuse de la premiere, je le suis devenue de la deuxieme. Jusqu’a maintenant, l’Espagne se resumait a Barcelone pour moi. Quelle ignorance… Madrid est une ville qui n’a rien a envier a aucune autre du point de vue urbain (ok, il manque la plage pour rafraichir les journees…) et culturel. Et je sais pas d’ou sort cette histoire que la vie nocturne a Barcelone est sans pair. Personnellement, je pense qu’ici on ne s’amuse pas mal du tout!

En attente d’une photo pour illustrer tout ca, je vous laisse avec ce post pas moins inutile que mal ecrit, histoire de garder le fil de la chose.

Laisser un commentaire

