h1

Les choses imprévisibles

août 30, 2008

Depuis que je suis rentrée d’Erasmus, j’ai pris une bonne grosse semaine de vacances au Portugal. Ensuite, j’ai dû aller à Paris pour quelques jours. Quand je suis finalement rentrée chez moi, j’ai souflé mes heures mal dormies en pensant que je resterai posée pour de bon.

Ce matin, ma soeur partait pour le sien, d’Erasmus. Elle m’appelle, je dormais encore: elle va me dire qu’elle est prête et qu’elle s’en va. Non. Elle pleure.

Elle pleure parce que ça n’a pas marché comme prêvu. 1001 choses. La, pour être réveillée, j’étais réveillée. Elle n’exagérait pas. Problème de bagages, de porte feille perdu, non, volé, non perdu, non, rendu mais sans le fric à l’intérieur. Bref. Loue une voiture et vient, je lui ai dit. Elle part. Je m’en vais donc à Madrid, l’accompagner en voiture. On a toujours peur quand on est une fille. Scheiße.

Donc ce n’est pas aujourd’hui que je serai posée. Tant pis mieux.

Laisser un commentaire

