h1

Que faire quand on s’emmerde

septembre 22, 2008

Dans les statistiques de ce blog, je vois que pas mal de gens repèrent cette adresse en faisant une recherche sur "que faire quand on s’emmerde" (au bureau, en classe ou je n’ose pas imaginer où). Si d’un côté je trouve ça assez marrant de voir ces visiteurs accidentels qui doivent taper de l’oeil sur mes bobards et se demander ce qu’ils foutent ici, d’un autre côté, je me demande franchemet ce qu’ils ambicionnaient de trouver en faisant telle recherche. Non mais c’est vrai, quoi! Tu crois quoi? Que tu vas faire ta recherche et tomber sur THE page qui va te donner une liste d’idées?

Marrant, j’ai commencé à les imaginer, avec beaucoup de mal, puisque si je m’emmerde autant moi même, c’est bien parce que je les ai épuisés, moi, les points de ma liste!

Voyons… sans taper dans le fameux "va sur un blog, regarde une vidéo, qui te mènera vers une autre, vers une autre, vers une autre", et quand tu seras plus abruti que fatigué, tu iras dormir, hiperactif.

7 Choses qui peuvent faire passer le temps quand on n’a rien à faire- 1ere édition: SUR LE NET (oui, 7 car je n’en ai pas trouvé d’autres de pertinents.. faut s’y faire)

1- mails, facebook, et autres tueurs de temps comme myspace twitter  etc sont les premiers, en général. Ils peuvent demander énormément de temps, surtout si on s’aventure à regarder des albums de gens à qui on ne parle plus en "vrai" depuis des lustres.

2- écris un blog (C’est ce que j’ai fait… vous allez me dire, des fois mieux vaut continuer sur les albums facebook…)

3- Plante un arbre online. Je vous assure, ça existe, et en général, c’est un click, un arbre. Pour ceux que je connais, c’est effectif, mais il faut des docs brésiliens pour y accéder, donc à vous de vous démerder pour en trouver d’autres, je vous fait confiance (d’ailleurs, le lien en commentaire serait plus que bienvenu).

4- Participez d’un concours. Il y en a pas mal, tout le temps. Certains internationaux, d’autres si locaux que ça en devient appétissant. Je conseille http://www.concours-artistiques.com/index.php mais, toujours pareil, n’hésitez pas pour les suggestions.

5- Venez visiter ce bleeeuuuhhg (oui oui, vive l’autopromotion).

6- Allez visiter des sites ou blogs d’un autre pays que le votre. Perso, j’adore. On peut s’y perdre longtemps…

7- Regardez les courts métrages pixar. Beaucoup sont consultables direct sur leur site, et, soyons francs, ils sont géniaux.

Bref, en résumé, si on s’emmerde à ce point, mieux vaut sortir de devant l’écran.

Soit.

2 commentaires

  1. [...] blog en tapant “perdre son temps” ou “que faire quand on s’emmerde” sur ce site, alors en voici un autre que je ne pouvais manquer de vous envoyer: C’est le site [...]


  2. et merde!!!!!!



Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

